La Casa de Dom Inácio

 


Nouvelles de la Casa de Dom Inácio…

   
   



Mise en garde…

Une grande chaîne de télévision américaine avait fait un reportage sur Abadiánia et plus particulièrement sur la Casa Dom Inacio et son médium João. Ce reportage a été diffusé  à une heure de grande écoute.
Cette même chaîne de télévision a émis, à la même heure, il y a 4 semaines une mise en garde en faisant état de rumeurs de plus en plus précises concernant le médium et des témoignages de gens qui se disent victimes d'abus sexuels à la Casa…

Nous avions publié un de ces témoignages paru dans la revue NEXUS. Nous nous sommes rendu à Abadiánia  ; nous avons vu et entendu des gens témoigner mais n'avons jamais été les témoins de quoi que ce soit…

Il ne nous est pas permis aujourd'hui d'attester la véracité de ces rumeurs de plus en plus pressantes…

Nous n'irons pas jusqu'à vous déconseiller de vous y rendre -comme l'a fait la chaîne de télévision- en précisant que de toute façon, il y avait moins de résultats, mais nous nous devions de vous en informer…

 








João sera de nouveau en Europe…

Ce n'est plus vrai, puisque les organisateurs ont demandé au médium d'accepter l'annulation de son voyage pour cause d'abus sexuels sur deux personnes proches de l'association.

Le médium-guérisseur brésilien João ne se rendra donc pas :
    – du 03 au 05 septembre 2006… à Berlin ;
    – du 08 au 10 septembre 2006… à Alsfeld ;
    – du 15 au 17 septembre 2006… à Ulm ;

C'est Rubens Faria -médium brésilien- qui devrait le remplacer.






Ci-après, le communiqué officiel -traduit en français- de Earth-Oasis, l'entreprise organisatrice :


Chers amis, participants et participantes aux 4ème journées de guérisons européennes.

Au nom de l’équipe de EO j’aimerais aujourd’hui vous informer de quelques évènements sérieux de 12 derniers jours. Les changements de grande portée pour le déroulement et contenu des 4ème journées européennes de guérison nous remplissent de grande inspiration et de certitude intérieure qu’ensemble nous éprouverons profonds processus de guérison du corps, de l’esprit et de l’âme.

Jeudi il y a deux semaines, des bruits ont apparus et au cours des derniers mois une triste certitude : Deux femmes très proches d’EO et aussi dans le passé lors de l’organisation des jours de guérison, nous avons entendu des débordements sexuels de Joao dans sa petite chambre de repos à Abadiania. Après ces descriptions choquantes pour nous qui concordent avec d’autres dires reçus entre-temps d’autres femmes en Europe et au Brésil, nous ne pouvions voir qu’une conséquence : Medium Joao urgemment l’inviter à renoncer pour sa visite des 4ème journées de guérison à Berlin, Alsfeld et Ulm.

Peu de jours après la confirmation des faits et pour avoir des preuves nous sommes mercredi dernier rapidement décidé à quatre de partir au Brésil, Petra Schuebert, Kilian van der Scheer, Meike Fruechtenicht et moi, en tant qu’adjoint, dans une communication énergétique intensive avec Daniela, Monika et notre équipe de EO à Cologne, avec quelques amis proches et partenaires.

A Abadiania nous avons personnellement avec tout l’amour et dans un respect et des remerciements pour son grand travail de guérison apporté notre position claire à ce sujet. Nous savons la charge énergétique lourde, les grandes charges personnelles à travers de son travail de guérison infatigable, confronté  constamment avec beaucoup d’ombres et de douleur des hommes. Nous espérons instamment et prions pour qu’avec son extraordinaire force de guérisseur qu’il puisse transformer ses propres ombres et que lui-même puisse dans ce domaine sensible avoir une guérison profonde.

Au cours des diverses réunions intensives d’entreprise dans les jours qui ont précédé le voyage au Brésil, nous avons pris particulièrement conscience du sens profond et la signification profonde de notre travail chez EO. En même temps nous avons conmpris que le travail de notre entreprise est de plus en plus fortement déterminé dans la mission de guérison et du développement personnel.

Il nous est aussi apparu clairement qu’une entreprise traditionnelle basée vers un but lucratif ne nous convient pas.

Même si nous n’avons en réalité jusqu’ici encore réalisé aucun profit, mais seulement cette année les pertes élevées de l’entreprise comparées des dures années du début 2001 (avec le 11 septembre et ses suites) jusqu’à 2003 (guerre de l’Irak), nous sommes prêts cette année de changer la forme et les statuts de l’entreprise.

Conformément aux décisions de notre assembée générale, EO devient rapidement une entreprise d’utilité publique, dont le but des profits est exclu conformément aux status et à la constitution de l’entreprise. Notre voyage au Brésil de maintenant a renforcé la décision de continuer en tant que entreprise d’utilité publique. Déjà avant le voyage nous avions ensemble pris fermement la décision que les 4ème journées européennes de guérison, dans tous les cas auraient lieu et se réaliseraient plein de force.

Nous étions conscients et nous sentions que nous prenions la bonne décision, alors que nous découvrions la pleine vérité tristement, désagréable ou à couper la peau. C’était et c’est un processus de décision très instructif, dans lequel nous sommes pleinement conscients de la conséquence de notre action et en même temps senti protégé dans chaque regard intensif de la force de l’esprit.

Nous avons entièrement reconnu de manière auto-critique, comme nous-mêmes peut-être aussi, sans le vouloir et sans être conscient de cela, faire des essais qui n'ont pas résisté facilement. Peut-être qu'au début nous n'avons pas compris correctement la longue tradition de guérison mentale libre du Brésil au début de ce travail. Après qu'au début nous soutenions -avec les grandes dépenses- de tous nos coeurs le travail de Joao au Brésil - entre autres pour la construction d'une grande cuisine de soupe à Abadiania et l'achat des appareils pour la fabrication des herbes médicamenteuses - nous étions la dernière fois dépassé avec ses attentes financières. Dans les derniers mois, nous étons préoccupés que Joao pourrait perdre ses forces de guérison, tout comme au long des années il l'avait mentionné.  «  Au jour que je commence à prendre de l'argent pour mon travail de guérison, les entités ne soutiendront plus mon travail. »

Grâce à nos contacts de longue date et précieux, nous sommes guidés par notre esprit-guide et toutes les entités admirables qui ont accompagné notre travail, allés au Brésil chercher trois guérisseurs spirites qui ont beaucoup de force, leur intégrité est à tout égard intouchable

La coopération avec ces guérisseurs nous permet à l’avenir d’abaisser encore clairement les frais de participation. Paulo Neto est un des trois guérisseurs incorporés. Il n’a pas de centre de guérison propre, mais il voyage dans toutes les régions du Brésil et autres pays d’Amérique du Sud.  Nous l’avons invité pour l’année prochaine en Allemagne.

Le deuxième guérisseur incorporé s’appelle Valentin, il est exactement l’opposé de Paulo : il œuvre depuis 40 ans dans son centre de guérison à Brasilia, il ne l’a encore jamais quitté et exclu cela aussi pour l’avenir. Nous avons pu voir lors de notre séjour là-bas samedi dernier plus de 1500 traitements et avons été affectés par sa présence remplie d’amour. De beaucoup de patients présents nous avons entendu des guérisons de maladies lourdes comme cancer, Sida et multiples scléroses. Valentin dispose toutefois aussi du don rare de pouvoir soigner à distance. En regard des journées de guérison actuelles il nous a invité par le cœur d’apporter au Brésil les données personnelles des participants malades, il travaillera individuellement avec eux. De plus nous serons prêts dès septembre à accompagner des groupes de voyage du Centre de Valentin.

Le troisième guérisseur brésilien est Rubens Faria. A travers lui travaille le légendaire esprit du Dr Fritz, un ancien médecin militaire allemand, qui s’incorporait déjà à travers le guérisseur médium Ze Arigo. Rubens sera présent aux trois évènements.

En tout nous avons connu au Brésil un énorme soutien à notre demande de donner une base beaucoup plus large aux journées européennes de guérison. Ainsi nos bons amis de la Fédération spirite brésilienne qui existe depuis plus de 120 ans et avec plus de deux millions de membres nous aideront à la formation plein de force des moyens de communication ici en Allemagne.

Le but est que nous apprenons tous,  toujours plus à faire confiance en nos propres forces de guérison. La partie de ce processus est aussi de reconnaître notre véritable nature en tant que nature spirituelle et ainsi également de comprendre la cause profonde de la souffrance du corps physique. Dans ce sens vaste, nous développons les journées européennes de guérison toujours plus en tant que aide efficace pour s’aider soi-même.

Par la prière, Méditation et contemplation nous nous joignons aux forces de dieu. Travail de l’énergie et retransmission de l’énergie par des moyens expérimentés nous aident à renforcer notre force de vie et à nous centrer. De cette manière nous harmonisons tous les processus et arrivons tous ensemble par un jeu à une grande force du corps, esprit et âme. Ainsi le processus de guérison de l’esprit avec de l’expérience spirituelle profonde deviennent  aussi une prophylaxie de santé efficace.

En outre, le distingué guérisseur brésilien Rubens Faria traitera les participants toutes les journées d’évènements. Rubens a une manière de travailler sur plusieurs aspects qui est comparable à celle de Joao de deus. Aussi chez lui on trouve les nettoyages spirituels, particulièrement au début des traitements quotidiens. Ce qui est particulier à son travail, c’est que chaque participant prêt doit être couché. Alors Rubens Faria masqué par le Dr Fritz vient chez chacun individuellement  et fait les opérations spirituelles nécessaires immédiatement. Il est capable de conduire matériellement l’énergie transformée dans le corps des gens. Par ce moyen les blocages mentaux sont résolus, les conditionnement, les modèles de comportement effacés qui ont créé des maladies au niveau du corps physique.

Des médecins et des scientifiques de différentes universités (Suisse, Japon Australie) ont travaillé avec Rubens Faria et testé ses capacités et confirmé. Ils nomment la force qui coule en lui Transbioénergie, avec les longues années de pratique il s’est toujours efforcé d’augmenter ses propres capacités et connaissances de guérisseur spirituel et se forme entre-temps à l’intérêt de la Transioénergie guérison. Rubens Faria traite depuis 18 ans dans beaucoup de pays et pourrait provoquer des guérissons réussies par milliers, pour lui la documentation est importante. Il travaille aussi volontiers avec des médecins et exige de chaque patient après quelques mois d’entreprendre une consultation médicale pour évaluer le cours de guérison. Il demande alors une lettre de reconnaissance.

Pour tout la demande particulière de travail de Rubens est de renforcer la confiance du patient dans les forces d’auto-guérison propres. Ici touche le travail convaincant de la mission d’EO. Aussi nous voyons une base cruciale dans un travail de conscience libérateur et une responsabiilté propre croissante pour des processus de guérison durables.

Nous sommes pleinement conscients envers tous nos clients qui ont déjà fait un pas à la recherche de la guérison et de la croissance.

Nous ne pouvions dans le sens de la responsabilité conduire de telle manière les journées de guérison  avec la personne de Joao de deus. Notre objectif est de permettre aux gens de se mettre en relation avec le monde spirituel pour connaître l’aide, l’accompagnement et la guérison. Nous voyons comme notre responsabilité de nous préoccuper que le canal fabriqué pour cette relation soit clair, plein de force et pur. Tandis que nous présentons un autre guérisseur dont le travail est comparable et est également renommé comme Joao de Deus, en même temps pleinement insouciant et déchargé du travail, nous créons une situation que les Entités et les titres envisagés des 4èmes journées de guérison européenne deviennent pleinement justes.

Nous voulons encore une fois ici expressément souligner que nous voulons respecter la décision de chaque participant et prendre au sérieux. Cela signifie concrètement que chacun des participants aux 4ème journées européennes de guérison qui aimerait se retirer, a naturellement le droit au remboursement de l’entrée déjà payée.

S’il vous plaît ayez de la compréhension que dans ce cas seulement cela sera fait seulement après la représentation d’Ulm pour des raisons d’organisation et qu’aucun remboursement en espèces ne pourra être fait à la caisse du jour.

Chers amis, chers participants et participantes, dans ces jours mouvementés au Brésil, par la fatalité et des signes un soutien sans condition nous a été donné par le monde des Esprits. Nous réalisons ça pleinement et remercions et nous nous réjouissons du début dimanche.

Cordiales salutations



Ndlr - Nous émettions quelques réserves quant à l'efficacité de ces interventions payantes et hors du contexte d'Abadiania, qui se font donc dans un environnement beaucoup moins favorable -voire hostile- et ce, quelques jours seulement…
Or les Entités de la Casa conseillent, aux patients, un séjour d'au moins 2 semaines -voire 3- à Abadiania pour une efficacité maximum.

Ces visites -payantes- ne relèvent-elles pas du marketing ou ne sont-elles pas, tout simplement, sources de profits ?…

 








La photo du Dr Augusto… 
En visite à Abadiania, nous avons fait des photos à la Casa dont celle du portrait du Docteur Augusto.

Au développement, grande fut notre surprise de voir des doigts fluidiques apparaître sous le portrait photographié...

Nous assurons que cette photo a été réalisée sans trucage aucun...


 







Le Docteur Augusto a demandé aux responsables de la Casa de Dom Inácio de construire une « Maison de Soupe » à Abadiána, mais en dehors de l'enceinte de la Casa.

Elle a pour mission première de donner à manger à ceux qui n'ont rien…

Elle est maintenant achevée…


Les photos…




Elle a été inaugurée le 18 octobre 2005 pour ceux qui ont faim et/ou ceux qui n'ont rien pour se vêtir…

Dès le premier jour, une trentaine de personnes ont bénéficié de l'aide offerte et déjà plus de 90 le lendemain…



 

 

 
Nouvelles de la Casa…