retourrretourr
   

Quand le Ciel parle…

…le Ciel pleure

 

31 janvier 1984

   
   

Sachez, enfants, que sous des tonnes de béton, dans les abris les plus secrets, nos regards plongent et voient, et aucun son, aucun mot ne peut échapper à nos oreilles attentives parce qu'affectueusement tendues vers vous.

Nous souhaitons ardemment que vous repreniez pied dans cette vie avec plus de circonspection, en faisant amende honorable de tout ce qui n'aurait jamais dû être.
Retroussez vos manches, et comme le bûcheron crache dans ses mains pour saisir le manche de sa cognée avant de s'attaquer au plus grand des arbres qu'il a décidé d'abattre, crachez dans vos mains, amis, et dans un geste énergique, saisissez des cognées tranchantes pour abattre les troncs dressés de vos refus, de votre opiniâtreté dans la nonchalance de vos instants, de vos phantasmes rêveurs et de vos gestes négatifs.

Abattez ces troncs avec une vigueur qui deviendra rage, car vos forces décuplées devront abattre ces cognées d'un geste de plus en plus violent et déterminé pour libérer enfin l'horizon de vos vies de ces troncs trop noueux et trop rugueux qui, dressés trop haut, empêchent la lumière d'un ciel serein et d'un azur pur de descendre jusqu'à vous.
Reprenez pied dans des réalités que vous n'auriez jamais dû écarter de vous…

Quelle tristesse, quel drame !…
Nos larmes coulent et roulent, et nous souhaitons, enfants, qu'elles soient suffisantes et assez puissantes pour rouler au fond de vos êtres et vous nettoyer définitivement de la boue stagnante qui assombrit vos fonds.

Ignorez-vous, enfants, que nos prières s'élèvent, puissantes, pour monter vers ce Dieu à qui nous demandons pour vous assistance et protection ?…


Archange Raphaël
médium : marcelle olivério
Quand le Ciel parle