Quand le Ciel parle…

…le Ciel pleure

 

6 octobre 1985

   
   

Des coups de feu claquent… des êtres, des bêtes, ensanglantés, tombent dans un dernier sursaut et dans un dernier cri, et s'écrasent sur une terre qui absorbe leur sang, pendant que les cris et les rires des chasseurs, avides de jeux, s'expriment et s'élancent en couvrant les appels de ceux qui agonisent…
Chasse et guerre !…
Guerre et chasse sur cette pauvre Terre où la mort et la torture ne sont que les bâtons que chacun prend en main pour avancer sur le chemin d'un destin de drame et d'horreur…

Vos vies jusqu'à présent ont été flottantes et trop débordantes de ces éléments d'erreur qui n'ont jamais fait le bonheur. Lequel d'entre vous saura désormais transformer ses pas, chasser l'orgueil, et regarder d'un autre œil cette vie qu'il a devant lui, qui pourrait être un paradis !
Quittez les jardins pleins d'ombres, quittez-les avant que ne sombrent ces espoirs que nous avons tant offerts !

Et le sang se répand sur la Terre dans la liesse et dans la joie, tandis que des êtres et des bêtes hurlent leur émoi et que nous pleurons sur la Terre… Terre perdue !…
Terre où le drame se joue et où des êtres encore, se complaisent éternellement dans la fange et la boue…

Ah ! regardez donc ce firmament plein de Lumière et plein d'étoiles et vous pourrez lever le voile sur ces réalités de bonheur !
Nos mains se tendent, enfants chéris, car nous avons entendu des cris qui, sans cesse, montaient vers nous et des êtres à genoux priaient… priaient et suppliaient pour que leur soit enfin donnée… la Vérité…

Regardez l'enfant qui contemple, pouce à la bouche…
mais rien ne tremble dans ce cœur pourtant chargé de souvenirs de son passé !
Il regarde, yeux grands ouverts, et il admire, contemple ce père dont il a fait son idéal.
Quel est votre idéal, enfants ?

Regardez ce soleil qui brille sur la Terre entière en éclairant des scènes rouges !
Quelle main allez-vous savoir tendre pour éponger ce sang qui coule et arrêter ces membres qui bougent dans le sursaut de l'agonie ?…
Ah ! que de meurtres en cette vie !

Observez l'enfant qui regarde !
Contre quoi est-il en garde ? Son cœur est plein de confiance, et à travers son ignorance des choses difficiles de la vie, il regarde et il sourit car il attend et il espère l'intervention de son père.
Comme lui, lancez donc vos prières vers ce Dieu qui vous entend, qui vous accepte et vous comprend, qui vous protège et qui vous aime.
Un jour peut-être, ferez-vous de même avec celui qui, près de vous, contemple et attend, regarde et espère.

Trouvez le chemin de vos vies.
Avancez donc, enfants chéris, et ces mains que nous tendons vers vous pourront vous aider beaucoup à retrouver un jour, le chemin qui mène à Dieu qui vit dans vos cœurs en vous rendant heureux ; et si vous n'êtes plus dans le noir de ces vies difficiles et perdues, vous pourrez, vous étant mis à nu devant sa Lumière, régénérés, heureux, sortis de votre ornière, vous pourrez enfin, remplis d'espoir, chanter et clamer sa Gloire…


Archange Raphaël
médium : marcelle olivério
quand le Ciel parle…