Quand le Ciel parle…

…le Ciel pleure

   

Seigneur,
les paroles jaillissent de mon cœur et je les refrène car je me suis un peu écarté de ta voie. Cependant, Seigneur, vois le chagrin qui est mien, vois la souffrance qui est mienne, vois le désespoir et le découragement qui m'habitent dans ma terrible solitude.

Je sais que souvent je ne suis pas venu à toi alors que j'aurais dû incliner la tête. Pardon, Seigneur, d'avoir été si sourd à tes appels ; pardon, Seigneur, d'avoir douté de ta bonté et de m'être laissé écraser par mes épreuves.

Regarde-moi avec amour et bonté, avec indulgence.

Regonfle mon cœur de ta tendresse infinie et de ta force vive afin que je puisse oser encore m'élancer du tremplin de mes épreuves actuelles vers une vie plus lumineuse et plus intense.

Oui, Seigneur, j'accepte avec joie ces douleurs humaines car je sais que ta volonté me guide et que je dois assumer mes épreuves.
Tends tes mains vers moi, Seigneur, et avec la force de ton Amour, avec la clarté qui illuminera mes jours, je pourrai aller vers ta paix et ta Lumière dans la confiance enfin trouvée dans l'acceptation de ta bonté sublime.

Merci, Seigneur !…
Ta volonté nous guide, et je m'incline humblement devant ta volonté.

Que ta Paix soit avec moi dans la force intense de ton Amour immense et définitif.


archange Raphaël
médium : marcelle olivério