Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle ?

Benjamin Franklin

 

Quand le Ciel parle…

…le Ciel pleure

 

11 septembre 1990

   
   

Lorsque les nuages s'amoncellent au-dessus d'une terre qui ne peut que subir, lorsque les éléments déchaînés font exploser le ciel qui tombe en s'effritant sur les espoirs déçus, nous tendons la main pour apaiser les cœurs et calmer les tourments ; mais lorsque la terre éclate sous les coups violents de l'ouragan déchaîné, nous ne pouvons que tendre la main pour éviter le pire et essayer de combler les crevasses creusées sous des pas trop rapides.

En ce moment, vous vivez le bouleversement intense et difficile de vies qui semblent sombrer sous les coups assénés par des forces difficiles qui, avec rage et violence, essaient d'abattre et… de détruire.
Oh ! que les jours sont sombres…
Oh ! que les êtres sont vils, vils et bas, et ceux qui devraient porter bien haut le flambeau lumineux de Dieu crachent à qui mieux mieux dans des ciboires remplis d'hosties souillées, qui sont déjà pleins du sang de l'holocauste.

Pauvre Humanité !
Le regard de Dieu est courroucé et sa main se lève !…
Attendez-vous à des moments difficiles, car la bêtise alliée à l'inconsistance et à l'orgueil, ne peut offrir que déception et drames…

Ciel sombre, éclairs fulgurants… la terre tremble et les cieux s'obscurcissent.
Les efforts déployés par certains amis de nos sphères seront-ils suffisants pour vous préserver des atteintes ?…
Triste, ô combien triste !… Nous tendons les mains pour vous protéger, mais les Esprits englués de la boue des fosses abyssales se plaisent à s'unir pour tenter de forcer notre défense !…

 

 

 

Où est la puissance de Dieu qui ne peut que sévir ou souffrir ?
Mais le moment est-il venu de voir tomber sa main !…

   
   

Epreuves… épreuves… drame difficile…
Armez-vous de force et de courage.
Rien n'est terminé.
Nous souhaitons cependant que votre angoisse s'apaise car ni la tristesse, ni la crainte, ni l'angoisse, ni la peur ne peuvent empêcher. Sachez que quels que soient les événements que vous aurez à affronter dans les jours à venir, nous serons toujours près de vous.
Tâchez de récupérer des forces chancelantes que nous voudrions décupler, mais que pouvons-nous lorsque le découragement abat et que le doute ronge les âmes ?…

Jours difficiles à venir !…
D'autres drames vous attendent…
Tremblez, êtres perdus, car dans le silence de vos sinistres vies, le regard de Dieu brûle vos âmes.
Ignominie des gestes et des intentions…
Où est la vérité des masses ?…
Vous rejetez loin de vous ces vêtements sacerdotaux qui auraient dû vous parer de Lumière et de beauté et que vous souillez !
Impurs à l'intérieur, rutilants à l'extérieur… et comme les scribes et pharisiens d'un autre temps, sépulcres blanchis pleins de toute pourriture, vous offrez aux hommes l'apparence de justes mais vous êtes remplis d'iniquités, et vous vous érigez en maîtres des consciences et en gardiens des vérités divines.
Il suffit !
Prenez garde car Dieu vous regarde et son regard est, je l'ai dit, plein de courroux.
Vous croyez triompher mais où est le triomphe ?…
Mort, où est ta vérité ?
Vie, où est ton succès ?
Etres puissants, où est votre force ?…
Vous la puisez dans la bassesse et dans l'avilissement de votre indignité.
Attendez-vous à des jours plus sombres et plus douloureux. On foulera encore plus les êtres aux pieds et ils vont avoir à subir encore et beaucoup.

L'aile blanche d'une colombe bruit au-dessus de vos têtes et les frôle de ses plumes soyeuses.
Taches de rubis sur la blancheur nacrée des plumes !…
Le sang va encore couler mais elle saura, dans un envol puissant, le porter plus haut et plus loin jusqu'à ce Maître merveilleux qui pleure tristement sur les souffrances, et qui ne peut pourtant tendre la main pour les protéger car des volontés plus puissantes interdisent et empêchent.
Triste message ce soir ! Nous aurions voulu vous bercer de poésie, de beauté, de… Lumière, mais nous ne pouvons, car seules ces indications doivent vous être délivrées dans un avertissement et une mise en garde.
L'aile noire du rapace va encore griffer les visages levés pour implorer Dieu.
Le sang va perler sur des joues blessées.
Puisse, si ces gouttes de sang tombent sur la terre noire, le miracle s'accomplir en donnant naissance à la fleur lumineuse de l'espoir et de la vie.
Nos forces sont puissantes, mais il est des batailles où la stratégie puissante impose le repli ou… l'attente.
Ces heures semblent interminables, mais les clairons, après la charge, sonnent toujours la fin du combat et la paix arrive.
La nuit pèse lourdement sur vos vies. Nos mains, en se tendant, illumineront pourtant vos destins.

Mais où est la Lumière ?… sur la Terre ?…
Non, elle est là dans le regard brillant, lumineux et doux de Dieu qui vous contemple avec amour, avec tendresse, en gonflant vos cœurs de force et de courage…


archange Raphaël
médium : marcelle olivério
Quand le Ciel parle…