Quand le Ciel parle…

…le Ciel pleure

 

Changer la vie…

   
 




Nous avons souvent ces derniers temps -car les vibrations de faits très terre à terre montent très haut, montent d’autant plus haut que l’enjeu terrible de la souffrance de l’humanité est là- entendu prononcer les mots :
« Nous travaillons pour le changement et notre travail doit donner l’espoir... »

 

 

 

Ah ! Humains, où est le changement ?
Où est l’espoir ?

   
   

Vous ne pouvez, Humains, repousser l’inéluctable ;
vous êtes emportés par le flot qui déferle et qui vous conduit de changement en changement, non à l’espoir merveilleux mais à la souffrance intense.
Vous êtes emportés, Humains, par ce déferlement et vous ne pouvez plus vous accrocher qu’à cette main que nous tendons vers vous, car là, amis, est le changement,
et vous souvenant toujours qu’il importe de ne faire aux autres que ce qu’on voudrait qu’il nous soit fait, lançant vos pensées vers Dieu, vous réalisez l’œuvre de changement,

de changement dans l’amour,
de changement dans la charité,
de changement dans l’abnégatio
n.

 

Raphaël Archange
médium : marcelle olivério
extrait du livre Ephphata








N.d.l.r. - Ce message a été communiqué à Lille le 13 septembre 1981. De changements, comme l'avait prophétisé Raphaël, il n'y en a pas eu… Et la vie n'a pas changée.

Echec !…

Nous espérons que ceux qui, aujourd'hui, se disent porteurs de… changements, le feront mentir car aujourd'hui, plus qu'hier -comme le disait Raphaël il y a presque 26 ans- « l'enjeu terrible de la souffrance de l'humanité est là… »